La Trame

®

On me pose souvent avec une certaine curiosité la question, c'est quoi la Trame ? Pourquoi Patrick Burensteinas, son inventeur a choisi de nommer cette technique, la Trame.  Je vous assure que cela n'a rien à voir avec l'arrêt de tram, quoi qu'il s'agisse aussi de communication, d'arriver d'un point à un autre sans encombre.  Mais parfois il y a des encombres, dans ce cas et puisque vous jetez un coup d'œil sur ma page, j'aurais plaisir à vous proposer un soin à même de transformer et améliorer votre état de santé.

La Trame fait référence au plan d’information du corps. Ce plan se présente comme un quadrillage 3D.

 

Bien sûr personne ne se voit comme ça devant le miroir, sauf si on aime porter des carreaux. En réalité, votre miroir possède aussi une Trame. Ce n'est pas une plaisanterie. Tout chose possède une trame. C'est fascinant.

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vais vous donner quelques notions techniques, pour mettre le focus sur ce qui se passe sur ce quadrillage tridimensionnel, et il s'en passe des choses.

 

Les informations circulent sur ce canevas jour et nuit sans relâche, elles dictent à chaque cellule sa place dans l'organisation du corps, elles agissent sur le plan physique, psychique et spirituel. Si la circulation de l'information est harmonieuse, sans encombres, le système est équilibré et notre santé nous permet d'avoir une bonne qualité de vie personnelle ce qui se répercute directement sur notre entourage. Le bonheur. Retrouver les facultés de nos corps, la capacité de faire des choix, de prendre des décisions, d'être serein d'être à nouveau joyeux, créatif. D'être vivant !

Mais s'il existe un blocage et si on l'ignore, le blocage peut devenir une maladie.

L’ordre qui maintient les cellules de nos corps en cohésion dépend de la fluidité de l'information qui circule.  La Trame va traiter les causes du dysfonctionnement, sans s'intéresser aux symptômes, en décristallisant les mémoires émotionnelles perturbatrices et ainsi permettre au corps de se rééquilibrer par lui-même et être en bonne santé.

Pour finir, la technique est composée d’une séquence de 16 gestes codifiés suivants des principes vibratoires. La Trame s'adresse aux personnes de tous âges, adolescents, enfants, femmes en quête de maternité. 

© 2021 par Sonia Zok